Nouvelle collection Compact Line : des vêtements fonctionnels et polyvalents pour le quotidien professionnel

CWS a mis au point la collection de vêtements de travail Compact Line pour les entreprises industrielles et artisanales exigeantes. À la fois agréables à porter et particulièrement robustes, ces vêtements de travail polyvalents sont aussi disponibles en service locatif pratique.

Se sentir bien quand on fait un travail difficile

La modernité des vêtements de la collection CWS Compact Line, proposés en bleu roi/marine, anthracite/gris et coloris vif/anthracite, est mise en valeur par leur coupe près du corps. Cette ligne a été créée spécialement pour les professionnels de l’industrie et de l’artisanat qui ne veulent faire aucun compromis. La qualité et le confort des vêtements jouent un rôle essentiel quand on exerce une profession exigeante au quotidien. « Les vêtements de travail doivent être pratiques et confortables pour celui qui les porte. C’est pourquoi nous avons attaché la même importance à l’ergonomie et à la fonctionnalité. Le personnel est ainsi parfaitement équipé pour faire face à toutes les exigences de son travail quotidien », explique Michael Stielow, responsable Produits & Marketing de la région DACH pour CWS. Ces vêtements de travail qui peuvent se porter toute l’année comprennent une veste de travail, un pantalon, une salopette, une combinaison, un bermuda, un gilet et une blouse. En outre, on sait qu’ils n’irritent pas la peau, ne contiennent pas de substances nocives et répondent à la norme OEKO-TEX® 100.

Un auxiliaire polyvalent

La collection CWS Compact Line séduit par de nombreux détails tels qu’une poche pour mètre pliant renforcée en Cordura® anti-coupures et qui permet de ranger de nombreux outils et instruments de travail. Le dos prolongé de la veste de travail et du gilet assure une meilleure protection contre le froid. En outre, les renforts aux genoux facilitent le travail en position agenouillée. Des zones ouvertes sous les aisselles assurent une circulation optimale de l’air. Grâce à ces détails astucieux, la collection CWS Compact Line est un auxiliaire polyvalent et fiable au quotidien. Ces vêtements de travail sont unisexes et peuvent donc être portés aussi bien par des femmes que par des hommes.

Service complet pratique

Comme toutes les collections CWS, Compact Line est aussi disponible en service locatif pratique. Les entreprises en tirent plusieurs avantages : le lavage des vêtements se fait de manière professionnelle et respecte les normes d’hygiène. En cas de besoin, CWS répare les vêtements, les remplace quand ils sont usés ou s’il faut en changer la taille et se charge également du transport entre le site du client et le sien. Si le client le souhaite, CWS appliquent le nom des employés et le logo de l’entreprise sur les vêtements de travail.

En proposant des solutions locatives innovantes, durables et numériques, CWS contribue à un avenir plus sain et plus sûr. L’offre de CWS se répartit en produits et services dans les domaines suivants : Hygiène, Tapis de sol, Vêtements de travail, Protection incendie, Salles blanches ainsi que Santé et soins. Depuis avril 2019, tous les domaines de prestations de l’entreprise sont regroupés sous la marque CWS qui propose des solutions systémiques complètes.

CWS est une marque de CWS-boco Suisse SA. Le groupe CWS-boco emploie actuellement environ 10800 personnes dans 16 pays. En 2017, ce groupe d’entreprises a réalisé un chiffre d’affaires de 970 millions d’euros. Franz Haniel & Cie. GmbH détient 82 pour cent des parts de l’entreprise et Rentokil Initial plc, 18 pour cent. Plus d’informations sur le site www.cws.com